Bonnes tables

Le quai de la mer, restaurant de La Cité de la Mer

Lors de ma visite à La Cité de la Mer, j’ai déjeuné au restaurant installé dans le hall de l’ancien arsenal. Un bon moment !

J’y avais déjà mangé pré-ado lors de ma première visite à La Cité de la Mer et j’en avais gardé un très bon souvenir, un début à ma fréquentation des restaurants et d’un dessert : la poire Belle Hélène que j’apprécie toujours quand elle est bien faite.

Le rapport qualité-prix du restaurant est bon, surtout considérant le lieu touristique. Le service est bon, aux petits soins, et rapide : déjeuner en 30-45 mn pour une personne seule arrivée en début de service. Les produits sont frais, cuisinés sur place, jusqu’au dessert qu’on trouve habituellement tout droit décongelé de chez Metro à d’autres endroits. Celui-ci gagne à être réalisé maison car il est plus facile à manger !

Je me suis fait plaisir avec un menu complet : foie gras en entrée avec une salade enrichie de fraises (une vraie découverte !), assiette végétarienne copieuse mais pas bourrative, royal au chocolat, fondant, croustillant, simplement parfait !

Seul note négative : le sel et le poivre, restés sur la table au dessert…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s